Les Virgules d'Aëmell

Les Virgules d'Aëmell

Nouvelle nouvelle pour un AT

 

 

 

J'ai participé à un Appel à Textes, qui était à rendre pour le 28 février sur le thème de l'apocalypse.

C'est une toute petite nouvelle d'à peine deux pages car je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'y consacrer, mais j'espère qu'elle plaira.

 

Bon, passons à ce qui pourrait vous intéresser. Ce concours a été lancé par la maison d'édition HOuse MaDe Of DaWn. C'est une toute jeune maison, consacrée aux genres de l'Imaginaire et qui opère dans le numérique.

C'est un parti à prendre. J'avoue que ça n'a pas le charme d'une édition papier, mais pour une première édition, pour ma part, une édition e-book, je trouve que c'est déjà beaucoup.

Voici donc le lien ---> http://housemadeofdawn.com/

 

Bonne découverte et à la prochaine^^

 

 

 

EDIT du 30 mars: la nouvelle a été refusée avec pour principal argument sa longueur... Je ne pensais pas que ce serait un problème pour une édition numérique, mais apparemment si. Sinon le thème semble avoir plu.

Vous pouvez la trouver .

J'attends vos avis



06/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres