Les Virgules d'Aëmell

Les Virgules d'Aëmell

À propos

Mais qui est ce wannabe scribouilleur !?

 

Perdu au milieu de feuilles éparses, il se demande si le pseudo Aëmell apparaitra jamais sur la couverture d'un roman. D'ailleurs il est bizarre ce pseudo non ? Un assemblage de trois prénoms n'empêche pas qu'on s'interroge sur le nom de famille... Ce n'est peut-être pas une bonne idée.

 

Sur ce blog en tout cas je serai Aëmell, 17 ans, qui croit pouvoir donner de petits conseils. J'écris depuis l'âge de 8-9 ans, je ne saurais dire. Aucune publication à mon actif, vous pouvez retrouver quelques productions dans la catégorie Textes. N'hésitez pas à me donner votre avis, vous serez mon premier public en dehors de ma famille. Essayez-vous aux exercices d'écriture si cela vous tente ou suivez passivement mes tentatives de moins en moins convaincues de faire mon trou. Et il y a aussi une fic ! Oui bon, elle débute très timidement.



19/07/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres