Les Virgules d'Aëmell

Les Virgules d'Aëmell

Création du blog

Salut tout le monde,

 

Aujourd'hui est un grand jour pour moi car j'ai enfin crée un blog consacré à l'écriture, mon écriture =D Je suis trop heureuse.

 

J'espère que vous apprécierez mes écrits et que vous ne trouverez pas mon blabla trop barbant.

N'hésitez pas à me suivre, ça me ferait très plaisir.

Et n'oubliez pas de commenter les articles ;)

 

En fait, vous ne savez même pas qui je suis...

Alors, mon pseudo d'auteur, c'est Aëmell. Il a été formé avec les initiales de mes trois prénoms puis orthographié mieux (AML, je trouvais pas ça très cool).

J'ai un âge qui se trouve aux alentours de 15 ans et j'aime écrire depuis toujours. Mes genres sont le Fantasy et le Fantastique.

Actuellement, mon plus gros projet est un roman que je peine un peu à finir mais dont je suis très fière. Réussir à le publier serait mon rêve.

A côté de ça, je suis seulement sur... 20 autres histoires en même temps. J'en abandonne une pour une autre, puis je la reprends, j'ai une nouvelle idée, ... Et voilà.

Je fais aussi des AT (Appel à texte) quand je le peux. Pour l'instant je n'ai encore jamais gagné, mais ça va changer j'espère. J'écris en ce moment pour un AT sur le thème des Métamorphes. Je trouve mon idée pas si mal, reste encore à peaufiner l'histoire...

 

C'est tout ce que je trouve à dire pour l'instant mais ne vous en faites pas, je compte écrire ici souvent

 

A+

 

 

PS: Il est bien possible que quelques fautes d'orthographe se trouvent dans mes articles, je n'y fais pas vraiment attention. Par contre, quand je corrige mes écrits je suis impitoyable, ne vous en faites pas ;)



30/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres